Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

entrainement du samedi 15 octobre 2016

13 Octobre 2016 , Rédigé par A l'eau le Chiens d'Ile de Fance

Salut à tous

il y a entrainement ce samedi aux horaires habituels, qui sera présent ????

bon week end à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Présente avec ma p'tite grappe de blonds ! <br /> Bises à tous et à demain !
Répondre
F
Je serais là demain mais seul, pour Looping les entrainements sont finis car problème de peau.
Répondre
J
Ok pour Jasper et Julie! Quant a Grâce elle décidera elle même demain matin... Bises
Répondre
G
je serais la. A demain
Répondre
A
Lilou a toujours si envie de nager qu'elle serait capable de prendre le volant toute seule... Donc nous l'accompagnons avec plaisir ;)
Répondre
T
Vu les résultats extraordinaires de LEEROY samedi dernier, je pense qu'il peut reprendre un peu les entrainements. Il sera donc présent ainsi que ses maitres.
Répondre
C
Bonjour,<br /> Présent samedi pour fêter les bons résultats de la sortie orléanaise et le retour des touristes du Lambon<br /> Bonne journée
Répondre
M
Je serai là samedi avec Lazer.Biz.
Répondre
C
Bonsoir à tous! Je serai là avec Arsouille et Honey. Je partirai de bonne heure car je vais participer à un concours d'obéissance avec Honey le lendemain. A samedi! Bisous.
Répondre